Accueil
Je découvre Parole et Prière
Je m'abonne
Nous écrire
À la une
Anciens
numéros
Feuilleter un numéro
Mon compte

Formules

Les formules diffèrent selon que vous habitez la France métropolitaine, l'étranger ou les DOM-TOM. Le tarif DOM-TOM et étranger est le même.

Pour un premier abonnement, vous bénéficier de tarifs promotionnels (réservé à la France métropolitaine pour des raisons de coûts ; lorsque de telles formules existent pour l'étranger ou les DOM-TOM cela est indiqué).

Vous pouvez payer par prélèvement automatique pour éviter les démarches de réabonnement. Cet abonnement peut s'interrompre à tout moment sur simple courrier ou appel de votre part.

Quantités

Si vous souhaitez recevoir plusieurs abonnements à une même adresse vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs (valables si le destinataire est unique).

Adresse

Vous pouvez vous abonner personnellement ou abonner une personne que vous connaissez. Dans ce cas, il faudra nous communiquer vos coordonnées, car vous effectuez le règlement et êtes contacté en fin d'abonnement.

Démarrage de l'abonnement

Vous pouvez décaler le début de votre abonnement.
Vous pourrez vérifier avant paiement le numéro de début de votre abonnement et la date à laquelle il sera envoyé.

Paiement

Vous pouvez régler votre abonnement par carte bleue, chèque ou virement. Par carte bleue (visa ou mastercard), la prise en compte est immédiate. Par chèque ou virement, la commande est prise en compte dès réception du paiement.

Dans le cas d'un prélèvement automatique, téléchargez et renvoyez nous l'autorisation de prélèvement. L'abonnement sera pris en compte dès réception de votre autorisation.

Compte personnel

Vous devez créer votre compte personnel. Il vous servira à suivre votre abonnement, les dates d'envoi et effectuer votre réabonnement.
Si vous êtes déjà abonné et que vous n'avez pas de compte sur notre site, vous pouvez récupérer la gestion de votre abonnement avec le numéro d'abonné qui figure sur l'étiquette d'envoi accompagnant votre revue ainsi que votre code postal.